S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Forum Fiesta France 
Bonjour Invité !  Pense à aller voir les différents guides si tu as un problème ^^
Chui revenu 8

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outspark Fiesta - Forum français Index du Forum » Outspark Fiesta - Forum français » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant

Chui revenu 8
Auteur Message
clymac
Apoline
Apoline

Message Chui revenu 8 Répondre en citant
Chui revenu Cool

Enfin lol mon ordi a eu un tres tres gros beug donc j'ai du l'enmener cher un reparateur puis il na pas reussi puis j'ai du attendre des mois pour revenir et en rachetr un Sad donc Chui de retour =) Mr. Green

je vais enfin remetre de la joie sur se serveur car on dirait qu'il ses eteint au file du temp.... Okay

Ven 18 Juil - 19:25 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Juil - 19:25 (2008)
snickerslion
Invité

Message Chui revenu 8 Répondre en citant
ok donc bon retour mais dommage on est pas sur le meme server!

Ven 18 Juil - 20:47 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Chui revenu 8

Aujourd’hui à 21:01 (2018)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Outspark Fiesta - Forum français Index du Forum » Outspark Fiesta - Forum français » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation