S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Forum Fiesta France 
Bonjour Invité !  Pense à aller voir les différents guides si tu as un problème ^^
Zyrk

Répondre au sujet    Outspark Fiesta - Forum français Index du Forum » Outspark Fiesta - Forum français » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant

Zyrk
Auteur Message
Zyrk

Message Zyrk Répondre en citant
Bonjour à tous Smile

voila j'ai commencer à jouer à Fiesta il y a 8-9jours soit depuis le 9-10 Aout 2009
Je suis un archer de niveau 41 sur Cypion
Il est monté +25SPR +10STR +11DEX
j'ai un sutff assez normal au niveau des habits que l'on achete au NPC, un arc 40 +20dex +12end et les amus tout ça je sais plus et j'ai environ 350s.
Au niveau des metiers je fais des potions et des parchemins mais c'est pas très avancé la dedans..

[ racontage de vie : ON ]
voilou sinon j'ai 17ans et demi et je retape ma premiere S car j'ai fais une mononucleose infectieuse cette année
[ racontage de vie : OFF ]

Mar 18 Aoû - 07:06 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Aoû - 07:06 (2009)

Répondre au sujet    Outspark Fiesta - Forum français Index du Forum » Outspark Fiesta - Forum français » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation